adidas

Vous attachez une grande importance à une qualité supérieure à la moyenne et vous voulez être habillé comme un pro ? Alors Adidas est exactement le bon choix. En savoir plus !

  • DERNIÈRES NOUVEAUTÉS
91 résultats
CLOSE

Genre

MARQUE (1)

TAILLE

MYSHELTER 4IN1 PARKA

MYSHELTER

adidas élargit son innovante collection de vestes d'inspiration urbaine, MYSHELTER, avec un nouveau modèle : la parka MYSHELTER 4IN1 PARKA. Créée avec une technologie et un savoir-faire en matière d'outdoor permettant à celui qui la porte de dominer les éléments en milieu urbain versatile, la parka MYSHELTER 4IN1 PARKA offre un mélange parfait de fonctionnalité et de style.

MYSHELTER

Cette nouvelle parka est née de recherches sur le climat, les conditions météorologiques et transitions saisonnières des plus grandes villes du monde, dont Londres, New York, Shanghai et Tokyo, des villes connaissant en effet des changements climatiques rapides en matière d'humidité, de vent, de pluie et de neige, avec une obscurité prolongées durant les mois d'hiver. La parka MYSHELTER 4IN1 PARKA a ainsi été conçue pour s'adapter à toutes les conditions météorologiques, de jour comme de nuit, permettant à ceux qui la portent de naviguer sans problème entre les différents éléments à tout moment de la journée, dans le cadre d'une vie urbaine moderne.

THE DETAILS MAKE THE DESIGN.

Quels sont les éléments qui structurent la 4IN1 PARKA ?

Ce vêtement polyvalent, composé de deux pièces, offre une approche unique « 4 en 1 » en matière de conception et de style, laquelle permet à l'utilisateur de s'adapter facilement aux changements météo. Une élégante parka hydrofuge en tissu WIND.RDY — une matière dense mais respirante — pour aider celui qui la porte à se sentir protégé et confiant. Résistante au vent, elle permet néanmoins à la transpiration d'être évacuée. La pièce isolée du kimono est fabriquée dans un tissu hydrofuge, avec 140 g de rembourrage au mètre pour une protection accrue contre le froid, une fermeture à bouton-pression pour un style adaptable et une longueur à hauteur de hanche, afin de superposer les pièces de tissu de manière ergonomique. L'enveloppe extérieure et la doublure sont entièrement en polyester recyclé. Ces deux pièces s'inspirent des lumières nocturnes de la ville pour leur design, avec un graphisme réfléchissant sur tout le kimono, et l'application d'éléments réfléchissants iridescents sur la marque du parka.

Comment porter la parka ?

Inspiré par le design classique des parkas, ce vêtement offre cependant un niveau inédit de polyvalence. Les deux pièces permettent aux citadins de choisir entre quatre façons de le porter : parka seule (pour les jours humides mais doux, ou secs et venteux) ; kimono seul (pour les jours secs et froids) ; parka sur le kimono (pour les jours secs ou humides, froids et venteux) ; kimono sur la parka (pour les soirées froides). La toute nouvelle parka MYSHELTER 4IN1 sera le fidèle compagnon de toutes vos aventures en ville. Inspirée de la parka classique au niveau de la silhouette, elle combine le meilleur de l'esthétique urbaine et des technologies outdoor en un vêtement polyvalent. Avec un style polyvalent, une haute visibilité et une coupe moderne surdimensionnée, aucun compromis ne sera plus nécessaire.

MYSHELTER

« Avec moins de possibilités de voyager, les gens ont en ce moment la chance unique d'explorer et découvrir leur ville comme jamais. Nous avons conçu la MYSHELTER 4IN1 PARKA pour refléter ce nouveau style de vie, en créant un vêtement fonctionnel s'adaptant à leur quotidien lorsqu'ils se déplacent en ville, du train au jardin public, de la rue au bureau. » — Laure De Kervenoael, chef de produit adidas Outdoor.

OWN THE ELEMENTS
4IN1 PARKA

ADIDAS

MYSHELTER 4IN1 PARKA

DU SPORTSWEAR NÉ EN MOYENNE-FRANCONIE ET COURONNÉ DE SUCCÈS À L`INTERNATIONAL

La société Adidas AG est un équipementier sportif qui siège à Herzogenaurach, petite commune située en Moyenne-Franconie (Nord-Ouest de la Bavière). Depuis sa fondation en 1949, adidas a connu au fil des décennies un développement considérable qui lui a permis de devenir la deuxième marque de sport la plus importante au monde. L'histoire de l'entreprise a commencé toute petite dans les années 1920. C'est à cette époque que les frères Rudolf et Adolf Dassler fabriquèrent leurs premiers modèles de sport destinés aux coureurs et aux footballeurs, dans leur usine de chaussures portant leur nom (la "Gebrüder Dassler Schufabrik"). Ces deux créateurs sont les premiers à avoir designé des chaussures de football à crampons. En outre, les athlètes participant aux compétitions des Jeux Olympiques d`Amsterdam portaient déjà des chaussures Dassler. Au lendemain de la guerre, un désaccord opposant les deux frères les poussa à suivre des voies séparées. Rudolf Dassler fonda alors la marque "Puma" en 1948. Adolf Dassler poursuivit quant à lui son activité sous le nom "adidas".

UN HABILLEMENT SPORTIF À L`A.D.N. DE VAINQUEUR

Depuis le commencement, adidas fabrique de l`habillement sportif spécialisé pour les sportifs amateurs et professionnels et pour une grande variété de disciplines. Au lendemain de la guerre, les joueurs de l`équipe nationale allemande de football portaient des chaussures adidas. C`est dans ces mêmes chaussures qu`ils créèrent la sensation en remportant la première coupe du Monde de l`Allemagne en 1954 au terme d`un match spectaculaire, qui est resté gravé dans les annales sous le nom de "Miracle de Berne". L`omniprésence de la marque aux trois bandes ne se limite toutefois plus aux sportifs allemands. De nombreux sportifs des quatre coins du monde s`habillent en adidas, et ce, aussi bien dans les sports collectifs que dans les disciplines individuelles. Parmi ses ambassadeurs, la marque compte non seulement des sportifs renommés sur la scène internationale, mais aussi de nombreuses célébrités du monde de la musique et du show-business. Cette popularité s`explique notamment par l`utilisation croissante d`éléments de style dans les créations d`adidas. L`habillement sportif de la marque séduit d`une part avec un aspect hautement fonctionnel et des technologies innovantes, d`autre part avec des designs ultra tendance.

LES SIGNES DISTINCTIFS DU SPORTSWEAR ADIDAS

Les articles proposés par adidas sont reconnaissables au premier coup d'oeil en raison des trois rayures parallèles qu`ils arborent. Ces dernières apportent un contraste marqué avec le coloris de fond et présentent toutes trois la même largeur. Le logo a été breveté dès la fondation de l`entreprise, le 18 août 1949. Le nom de la marque est une forme d`abréviation du nom du fondateur, dans la mesure où il est constitué des trois premières lettres de son prénom et des trois premières lettres de son nom de famille. Depuis 1971, un grand nombre d`articles arborent également le trèfle, un symbole qui fait référence à l`esprit olympique. Le trèfle représente les trois plaques continentales. L`année 1990 marqua ensuite l`arrivée du logo triangulaire formé par trois barres inclinées. Ce logo représentant une montagne est réservé aux articles de la catégorie "adidas Performance". En outre, un logo de globe griffé de trois bandes claires est utilisé depuis 2002 pour le domaine "Style" de la marque.

UN LOOK ADIDAS DE LA TÊTE AUX PIEDS

Adidas se distingue sur la scène de l'habillement sportif par ses designs qui parviennent à concilier un aspect fonctionnel avec un style urbain et sportif. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous habiller en adidas de la tête aux pieds. Des chaussures aux bonnets et casquettes, en passant par les pantalons, les T-shirts ou encore les vestes, l`équipementier sportif allemand couvre absolument tous les besoins. Parcourez notre gamme de produits adidas et découvrez sans cesse de nouveaux articles de la deuxième marque de sport la plus importante au monde!