adidas Supercourt

Une vieille sagesse sans se sentir vieux. Un cadeau rare. Le adidas Supercourt rappelle les baskets de tennis rétro propres, mais n'a finalement fait appel qu'à l'expérience de certaines des silhouettes les plus légendaires des trois bandes, traduisant ainsi l'idée d'un minimalisme élégant dans les temps modernes de manière détendue. En savoir plus

  • DERNIÈRES NOUVEAUTÉS
27 résultats
CLOSE

Genre

MARQUE (1)

TAILLE

ADIDAS ORIGINALS

SUPERCOURT

Avec la Supercourt, adidas revient sur 40 ans de style de tennis. Une chaussure qui est faite pour entrer dans l'histoire comme un nouveau classique. EN SAVOIR PLUS MONTRE MOINS

Le adidas Supercourt

Le court de tennis. Presque nulle part ailleurs adidas ne s'est autant mis à l'aise. Non seulement, mais bien sûr, en grande partie à cause du légendaire Stan Smith baskets. Certaines des silhouettes les plus emblématiques de la marque aux trois bandes ont jadis rempli leurs fonctions de base sur les courts de tennis de la planète. Cela a nécessité un code vestimentaire très spécifique. Il fallait qu'il soit élégant. Simple, sans avoir l'air ennuyeux. Minimaliste, sans être soupçonné de quoi que ce soit. Ainsi, adidas Originals, avec ses baskets de tennis, a façonné la tendance au minimalisme décontracté qui, au fil des années et des décennies, a facilement glissé du court à la rue. L'expérience. Les mains. Modèle.

Car lorsque l'entreprise d'Herzogenaurach a dévoilé sa collection Home of Classics en 2019, c'était un hommage à ses légendes d'une part. En plus de l'adidas Stan Smith, ils ont également donné une édition spéciale à l'adidas Superstar et à la Rivalry Lo. Dans le même temps, la marque a présenté une nouvelle silhouette. 50 ans d'expérience en tennis comprimé, complétés dans une seule basket. Cette idée était la marraine du Supercourt adidas. Cette idée et un examen approfondi des archives. La marque s'est inspirée de certaines de ses plus célèbres silhouettes de baskets pour créer une image qui oscillait entre l'ancienne et la nouvelle école.

La tradition des baskets en cuir a rencontré le minimalisme pour une basket qui aurait pu facilement façonner les années 70. La chaussure qui allie aujourd'hui élégance décontractée et style. Le cuir monochrome rencontre une semelle intermédiaire aux couleurs subtilement contrastées, mais s'abstient volontiers de toute expérimentation ou de tout cri désespéré d'attention. L'élégance simple du tennis, inspirée par cinq décennies de style, des icônes légendaires des baskets. Cela fait paraître le Supercourt adidas plus vieux qu'il ne l'est. Dans le meilleur sens du terme. Et adidas peut se mettre encore plus à l'aise.

Caractéristiques du adidas Supercourt

Le simple comme une forme d'art. adidas Originals le célèbre depuis des décennies et pousse le mantra un peu plus loin vers le sommet avec l'adidas Supercourt. Les tiges en cuir monochrome, comme point de départ, fonctionnent de toute façon à tout moment et vous rappellent les baskets rétro du passé sans jamais avoir vu les années 70 ou 80 elles-mêmes. La semelle intermédiaire et la semelle extérieure ne présentent qu'un contraste de couleur minime. De grandes marques ? Le Supercourt adidas n'en a pas besoin. Au lieu de cela, des perforations à l'intérieur et à l'extérieur indiquent les fameuses trois bandes. Voilà pour le début.

Parce qu'adidas utilise sa silhouette épurée pour créer de petites étapes d'évolution avec des couleurs vives et accrocheuses, des mélanges de matériaux de cuir et de nylon ou des éditions spéciales. L'adidas Supercourt RX, par exemple, a une semelle intermédiaire légèrement plus volumineuse et s'incline donc un peu vers la Chunky Sneaker, tandis que la partie supérieure couvre la moitié de la distance entre la baskets de tennis et le coureur. Bien entendu, le fournisseur basé à Herzogenaurach fournit également des modèles spéciaux pour dames adidas Supercourt.

Faits essentiels sur l'adidas Supercourt

  • Nom (original) : adidas Supercourt
  • Première diffusion : 2019
  • Première couleur : blanc/brun
  • Concepteur : -
  • Fourchette de prix : de 60 à environ 90 €.

Comment peut-on combiner l'adidas Supercourt ?

Les silhouettes rétros épurées ne tracent aucune limite. Un cercle intérieur, qui serait préférable à tous les autres styles, leur est étranger. Au lieu de cela, l'adidas Supercourt tient aussi bien dans la rue qu'au bureau, pour un dîner un peu plus cher ou dans votre bar préféré. La basket se place avec style aussi bien sous la jupe large avec chemisier que sous les collants avec chemise large. Le jean. Le Chino. Le thé. Le sweat à capuche. Le minimalisme de l'adidas Supercourt trouve sa place dans toute société.

L'adidas Supercourt chez Keller x

Le style rétro en cuir plus propre, presque monochrome, n'est qu'un visage. Car dans la boutique adidas Supercourt de Keller x, vous pouvez commander votre modèle Supercourt préféré en ligne de manière détendue : Avec des couleurs différentes, adidas donne à la Supercourt une couleur supplémentaire et la met sur une semelle intermédiaire plus épaisse pour une touche de grosseur. Le choix ? Vous le faites.