côte&ciel

Les sacs et les sacs à dos ne doivent pas nécessairement attirer l'attention, mais ils ne doivent pas non plus vous inciter à regarder plus loin. C'est la devise que suit Côte&Ciel lors de la conception de ses sacs et sacs à dos. En savoir plus !

  • DERNIÈRES NOUVEAUTÉS
36 résultats
CLOSE

Genre

MARQUE (1)

TAILLE

DES SYNERGIES DE MATÉRIAUX ET DE DESIGN, INSPIRÉES PAR LA CÔTE ET LE CIEL

Chaque transformation n'a pas besoin de sa propre lignée personnelle, fermement marquée. Parfois, le moment est suffisant. Souvent, l'intuition suffit. C'est ainsi que Stephan Wembacher a d'abord conçu des chemises de skate, puis, avec sa société, des manches pour les premiers iPods d'Apple et, à un moment donné, il a fondé sa propre marque de sacs avec ses partenaires. Trois arrêts sans jamais s'arrêter. Trois étapes parmi tant d'autres sur le chemin qui mène du départ à la côte&ciel, dont la dernière a nécessité l'une ou l'autre coïncidence : un client de Stephan Wembacher, par exemple, qui souhaitait utiliser certains prototypes de manchons en néoprène comme cadeaux promotionnels.

Puis il y a eu l'idée, déjà conçue à l'époque, de fournir des sacs assortis à la marque du créateur de mode Damir Doma. En outre, des vacances dans le sud de la France. Là, Wembacher a regardé la nature. Côte - la côte - a rencontré Ciel - le ciel. Le label avait déjà son nom. Et une qui correspondait aux fondements de la nouvelle marque. Il s'agissait de réunir un amour du design, un penchant pour l'architecture et une appréciation des matériaux de haute qualité. Il n'y avait pas de place pour une qualité moyenne. Pas dans le matériau. Pas dans la conception. Temps de synergie. C'est ainsi que Wembacher, passionné de matériaux, a rencontré un créateur de mode français. Le résultat : les premiers sacs Côte&ciels.

Une promesse au penchant pour l'individualisme. Car les dessins de la marque prennent leur propre sortie optique. Telles de petites œuvres d'art architecturales, les accessoires côte&ciel se blottissent contre votre dos, pendent soigneusement autour de vos hanches ou protègent votre Macbook. Les sacs à dos, les sacs à bandoulière, les housses pour ordinateur portable et les sacs se veulent fonctionnels et se distinguent par des lignes épurées mais individuelles, sans s'imposer. Un art de l'équilibre de premier ordre. C'est pourquoi les designers et les artistes, les stylistes et les ingénieurs se réunissent désormais dans les bureaux de côte&ciel à Paris pour bricoler des styles toujours nouveaux. La transformation n'est jamais complète.

FONCTION X STYLE X CÔTE&CIEL

Le matériau en tant que toile de fond pour le design et le style n'est en aucun cas suffisant. Pour les produits côte&ciel, il façonne l'identité. Le style et l'apparence ne sont qu'une facette. La fonction en est une autre. Sans cela, selon le cofondateur Stephan Wembacher, tout n'est qu'un "gadget". C'est pourquoi la marque parisienne propose des sacs imperméables, des sacs à dos et des pochettes pour ordinateurs portables, ainsi que des modèles élégants en cuir. Les articles de côte&ciel captivent toujours par leur fluidité de forme, de fonction et de style. Un style qui adoucit le familier et donc qui colle. Dans la mémoire. Jamais dans l'armoire. Car grâce à leurs matériaux robustes, les articles côte&ciel sont faits pour le quotidien urbain entre le bureau, les déjeuners décontractés et les soirées avec un verre sur les toits de la ville. Et vous avez une totale liberté de choix. Cuir fin. Toile enduite. Denim. MemoryTech. Ce sont vos préférences qui décident.

DES STYLES DE SACS À DOS POUR PLUS D'UNE SAISON : CÔTE&CIEL

Matériau et design. Conception et matériaux. On ne peut pas avoir l'un sans l'autre dans la vente côte&ciel. Visuellement, la marque suit toujours sa propre voie. Les styles sont destinés à durer, et pas seulement à apparaître sur le calendrier saisonnier des sacs à dos. Viens pour rester. La Mecque de la mode qu'est Paris contribue naturellement à cette réalisation. Le lien avec le designer Damir Doma fait également tomber les barrières plutôt que de les ériger. L'architecture fournit l'inspiration, encore et encore. Les lignes claires dominent. Nettoyer les surfaces dominantes. À cela s'ajoute la fonction. Des fermetures à glissière judicieusement placées. Sacs pour ordinateurs portables. Des compartiments adaptés à un usage quotidien. C'est ainsi que côte&ciel combine style et fonction de manière décontractée.

LA PENTE VERS LE FLEUVE - L'ISAR ET LE NIL DE CÔTE&CIEL

La rivière. Elle ne se reflète pas seulement dans l'interaction entre la forme et la fonction. Il donne également son nom à deux des sacs à dos les plus populaires de Côte&ciel. Ici l'Isar, là le Nil. Deux rivières célèbres (l'une encore plus que l'autre). Deux sacs à dos élégants pour vos déplacements à vélo ou à pied sur l'asphalte de votre ville. Les fermetures éclair et les sangles assurent une fermeture sûre et pratique. L'étiquette est discrètement appliquée sur les deux modèles, dans le style côte&ciel de la retenue et du minimalisme. Ajoutez à cela des lignes épurées et un regard léger vers l'avenir du design. Des sacs à dos faits pour la ville.

STYLE MINIMALISTE DE LA RUE À PARIS

L'apparence discrète, mais pleine de caractère, vous conduit presque inévitablement dans la direction du streetwear. Le sac à bandoulière avec le sweat à capuche. Le sac à dos sur la chemise décontractée. Le chino, la jupe large. côte&ciel propose l'accessoire parfait. De plus, les sacs de la marque sont conçus pour se marier parfaitement avec un manteau ou un trench-coat plus élégant.

ACCESSOIRE PROPRE X SNEAKER PROPRE - OU PUMA RS-X

Chaque accessoire nécessite une chaussure assortie. En théorie, vous pouvez suivre deux panneaux indicateurs dans la boutique côte&ciel de Keller x. Le numéro un vous amène au contraste. Un sac côte&ciel propre ici, une basket accrocheuse comme la Puma RS-X là. Vous pouvez également ajouter une autre composante au flux de la marque française : des baskets tout aussi sobres, minimalistes et écologiques. Pour ce faire, il suffit d'attraper le Veja.