L'habillement limité se développe sur un nombre restreint de pièces, des designs inhabituels et des collaborations exclusives. Les vêtements sélectionnés dans notre boutique en ligne Keller x vous permettent de vous démarquer et d'emporter votre style dans la rue. En savoir plus

  • DERNIÈRES NOUVEAUTÉS
42 résultats
CLOSE

Genre

MARQUE

TAILLE

Des vêtements de sport limités - qu'y a-t-il derrière ?

Le spécial n'obtient pas son statut par la masse. Plus une chemise, un sweat à capuche, une veste, bref des vêtements de sport limités sont rares, plus l'attrait est grand. Avec des vêtements de sport limités, les marques se concentrent donc spécifiquement sur la pénurie. Ils coopèrent avec des créateurs de mode célèbres, revisitent les lignes légendaires des décennies passées, sortent des vêtements de sport en édition limitée avec des imprimés et des dessins spéciaux - et en réduisent la quantité.

Si la dernière pièce est vendue, la dernière chance est perdue. Plus de fournitures. Les vêtements de sport rares ne reviennent pas dans la boutique en ligne pour le moment et gagnent donc en valeur. Rares attire les parties intéressées. Une demande qui ne peut être satisfaite fait directement monter le prix. En même temps, les vêtements de sport limités ouvrent naturellement la porte à l'individualité. Cette chemise rare vous fait sortir du lot et souligne votre propre style - vous définissez vous-même les tendances en matière de sportswear.

Hype vêtements de sport = vêtements de sport limités ?

Lorsque Rihanna porte un sweatshirt à capuche spécial, la question de savoir d'où il vient se pose rapidement. Si A$AP Rocky traverse New York ou Los Angeles en chemise décontractée, il est presque certain qu'il suscite une tendance. La mode sportive à la mode est née. Le fait que les vêtements soient disponibles en quantité limitée ou qu'ils soient suspendus au bar dans les magasins les plus divers joue un rôle mineur. Les vêtements de sport à la mode ne doivent pas compter sur des quantités limitées pour stimuler la demande. La tendance est suffisante.

Théoriquement, les vêtements de sport à la mode peuvent bien sûr aussi s'appuyer sur l'effet de rareté. Lorsque le battage publicitaire et les offres limitées se rejoignent, cela augmente encore la valeur des vêtements de sport de marque. Egalement en termes de revente. Il peut être intéressant de protéger un peu les vêtements pour obtenir un prix beaucoup plus élevé après quelques années que directement après la sortie. Bien sûr, un état précis est crucial, tant pour les vêtements de sport à la mode que pour les vêtements de sport limités.

La mode sportive rare - comment l'habillement devient-il une rareté ?

La collaboration sert de guide sûr pour le Hype Sportswear. Si une marque de sport collabore avec un designer célèbre pour une collection, elle n'est pas destinée à servir le plus grand marché possible. Le spécial est la force motrice. Par exemple, si le fondateur de Byredo, Ben Gorham, conçoit des vestes, des pantalons et des chemises de sport pourPeak Performance, la marque couvre la production. Si The North Face relance sa ligne 94-Rage avec de nouvelles caractéristiques et en même temps avec le style old school, les vestes apparaîtront en nombre limité. Les vêtements de sport ne sont donc peut-être pas des pièces uniques, mais bien des pièces de collection.

Des vêtements de sport rares peuvent également émerger d'un collabo de design au-delà des limites de la mode. Les produits Puma plus le design Porsche - facilement commandés en ligne sur Keller x par un clic de souris - équivalent à des vêtements de sport en nombre limité. C'est aussi simple que cela. Particulièrement populaire, mais rare, est aussi l'équipement des marques légendaires de streetwear comme Kith, Supreme, Bape ou Palace. Si des créateurs vedettes comme Yoshi Yamamoto s'impliquent, une veste en édition limitée peut valoir plusieurs milliers d'euros.

Des vêtements de valeur et ce qui les distingue

  • Édition limitée
  • Collaborations avec des designers célèbres dans le domaine des vêtements de sport
  • Rééditions d'éditions légendaires du passé
  • Éditions spéciales avec des marques célèbres d'autres secteurs
  • Collaborations avec des labels célèbres comme Supreme ou Dior
  • Matériaux de haute qualité et caractéristiques spéciales
  • Éditions spéciales en collaboration avec des icônes du sport ou de la culture pop

Vêtements de sport limités chez Keller x

Sortez de la foule sans avoir à fouiller dans votre portefeuille. Chez Keller x, vous pouvez d'une part obtenir en ligne des vêtements de sport limités de Puma (Porsche Design), Peak Performance ou The North Face, et d'autre part bénéficier d'un abonnement premium.

Vous bénéficiez ainsi d'une réduction de 10 % sur la quasi-totalité de la gamme ainsi que sur les éditions limitées de vêtements de sport, de sacs et de baskets. Grâce à la grande sélection d'éditions limitées, cela vous donne également la possibilité de bénéficier d'une éventuelle plus-value. Mais ce n'est jamais vraiment prévisible. De toute façon, le meilleur atout d'un équipement limité, c'est vous-même.