Norse Projects

Fonction et style ? Ils vont parfaitement ensemble. En fait, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un peu d'expertise en matière de météo et de style nordique. Vous portez déjà des vestes, des sweatshirts à capuche et des pantalons dans toute la ville, détendue entre le style de la rue et l'utilitaire. Une nouvelle connexion. Un petit coup de génie danois. Amicalement présenté par Norse Projects. En savoir plus

  • DERNIÈRES NOUVEAUTÉS
83 résultats
CLOSE

Genre

MARQUE (1)

TAILLE

Norse Projects: Minimalisme scandinave x Fonction

Les frontières entre l'art et la mode n'ont jamais été tout à fait claires. Même une simple chemise avec une impression ou une coupe assortie peut rapidement faire quelques pas vers votre espace de galerie personnel. La créativité crée des parallèles, sert de filon aux nouvelles alliances. C'est ainsi que Tobia Sloth, Mikkel Grønnebæk et Anton Juul l'ont vu. Les trois avaient commencé avec des magasins de skate au Danemark, qui avaient bien sûr besoin de leur propre ligne de magasins à un moment donné. La première étape. Les chemises ont ouvert la porte à leur propre empreinte dans le monde de la mode. La créativité a mis l'art à +1 sur la liste des invités. Car lorsque Norse Projects a ouvert son magasin phare à Copenhague en 2004, il n'y avait pas que des chemises, des sweatshirts à capuche et des pantalons qui y étaient accrochés. L'art a également trouvé sa place. Mi- boutique de mode, mi-galerie d'art, la marque a conclu de nouvelles alliances et a publié sa première collection complète de vêtements pour hommes en 2009.

Conformément à la tradition nordique, la simplicité a permis d'accéder au spécial. Chemises, pantalons, tee-shirts graphiques, beanis devraient l'être, mais donnent une touche danoise au streetwear. Ainsi, Norse Projects a combiné l'approche de la rue, des coupes spéciales en vue de la météo scandinave. Le style et l'approche de la mode seuls ne vous mèneront pas beaucoup plus loin dans les rencontres régulières avec le vent et la pluie. Ainsi, Norse Projects a donné au streetwear une approche fonctionnelle et a créé son propre style. Un style dont le minimalisme n'exprime jamais la timidité optique. Un style qui peut être interprété, tourné et combiné de presque toutes les façons.

D'une part, Norse Projects 2015 a mis sur le marché sa première collection pour femmes. D'autre part, la marque cultive un penchant librement exercé pour le collabo sélectionné : les baskets en coopération avec Vans pour la Semaine de la mode de Paris. La prochaine étape vers la fusion finale de la fonction et du style grâce à une collaboration avec GORE-TEX. Une poignée de main intense avec le Dr Martens pour concevoir les uniformes féminins du personnel de façade du célèbre Noma à Copenhague. Les produits de Norse Projects sont partout, sans se bousculer ni s'imposer. Le minimalisme vécu. C'est cela, les Norse Projects. Ainsi, la marque fait facilement au moins un pas de plus vers l'art.

Haute qualité x équitable x durable : Norse Projects

La demande va bien au-delà de l'aspect visuel. Les articles de Norse Projects recherchent des styles élégants et stylés dont les matériaux répondent aux normes les plus strictes. De plusieurs points de vue. Les T-shirts du label danois, par exemple, sont en pur coton et sont de poids moyen. L'impression : de haute qualité. Le confort de port : agréable. Une seule perspective. Et puis il y a la fonction. Par exemple, Norse Projects fabrique parfois des parkas en GORE-TEX, et donne à ses chapeaux de seau un tissu Coolmax™ agréablement rafraîchissant. L'équité et la durabilité demeurent. C'est pourquoi Norse Projects produit un grand nombre de ses pièces en Europe, plus précisément au Portugal. Et si l'une ou l'autre veste a besoin d'un peu de duvet pour une meilleure isolation, la marque applique la norme "Responsible Down Standard". Par certificat.

Un seul style, des possibilités infinies

Le skateshirt, le début de l'étiquette, équivaut à un imprimé plus ou moins proéminent. Norse Projects équivaut à la retenue scandinave. En termes d'évolution, la ligne n'est pas tout à fait droite. Cela n'a pas d'importance. Parce que l'évolution du style fonctionne toujours. Malgré le minimalisme, Norse Projects ne se cache jamais derrière ses styles monochromes. En même temps, la marque s'aliène avec son cri d'attention. La solution : un simple N. Si une étiquette est nécessaire, la marque manque exactement cela à ses styles. Peut-être que l'un ou l'autre patch sera ajouté. C'est une déclaration suffisante.

Norse Projects accorde l'attention nécessaire à la pratique grâce aux capuches amovibles ou à l'usage quotidien, au ventre et aux poches latérales zippées de ses vestes. Les coupes se passent d'extravagance, mais attirent tout de même suffisamment l'attention grâce à leur coupe régulière à décontractée. L'objectif est la simplicité ludique. Ainsi, les offres de Norse Projects créent une petite île où se rencontrent praticité, fonction et style. Et finalement, les styles conviennent aussi bien à l'après-midi décontractée au café qu'au bureau ou à une boisson relaxante longtemps après le travail.

Vestes NORSE PROJECT : L'expérience bat l'humidité x le froid

La pluie. Le vent. Pas le compagnon de rêve pour une vie quotidienne détendue. Surtout dans le grand nord, c'est inévitable, mais avec le bon équipement, c'est deux fois moins sauvage. Et comme Norse Projects au Danemark effectue régulièrement ses propres tests par un temps un peu moins confortable, Brand sait exactement ce que ses propres styles devraient rechercher. Surtout la couche supérieure. Particulièrement populaires, car d'une part efficaces contre le froid et l'humidité, d'autre part optiquement suspectes proche du minimalisme à la perfection, sont donc les vestes Norse Project comme Rokvi, Tromso Infinium ou ou Willium. Ils gardent l'humidité et le froid à l'extérieur même lorsqu'ils ne sont pas fabriqués en GORE-TEX et sont donc parfaits pour vos voyages en ville lorsque le soleil et le ciel bleu prennent une pause plus longue.

S'adapter sans renoncer - c'est ainsi que vous combinez les styles de Norse Projects

Si ni les couleurs ni les impressions ne font boum, les barrières disparaissent. Le thé monochrome se marie aussi bien avec les jeans qu'avec les chinos, avec le cuir qu'avec les vestes en denim. La parka à coupe décontractée se marie aussi bien avec un jean moulant, et vous pouvez combiner le sweat à capuche monochrome avec une jupe, peut-être avec un short. S'adapter sans renoncer à sa propre identité. La discipline spéciale des styles des PROJETS NORS.

Sneaker et Miki Cap pour vos Norse Projects styles chez Keller x

Du pantalon au sweat à capuche, de la chemise à la veste en passant par le thé, la boutique Keller x Norse Projects a l'ensemble complet dans son programme. Outre la bonne chaussure - et pour cela il faut aussi regarder vers le Danemark. Direction Arkk Copenhagen. Leurs styles vous proposent des baskets totalement minimalistes ainsi que des silhouettes un peu plus trapues et aux couleurs plus éclatantes. Pour ce style particulier sur votre tête, mettez un miki-cap de Beton Ciré.