Pas Normal Studios

  • Vêtements

Pas Normal Studios fournit des vêtements de cyclisme et casual made in Danemark - et ce délibérément avec l'œil obligatoirement exercé pour l'effet de style nécessaire et l'œil pour la nature. En savoir plus !

  • DERNIÈRES NOUVEAUTÉS
12 résultats

Pas Normal Studios : Bikewear avec un style nordique

Copenhague. La capitale danoise. Capitale du vélo. L'endroit idéal. C'est en effet là que Pas Normal Studios (PAS) s'est mis au travail en 2014. La mission qu'ils se sont fixée : développer des vêtements de cyclisme proches de la perfection. Avec l'aide, bien sûr, d'une autre spécialité danoise. Le style nordique, moins un cliché qu'un label de qualité visuel. PAS ne se contente donc pas de bricoler des vêtements de vélo. La marque pense aussi à l'impression visuelle. Ce qui servait autrefois exclusivement à la fonction doit être esthétique - sans pour autant négliger la fonction. Pour cela, l'entreprise confectionne des vêtements casual minimalistes pour boire un verre après le tour. La production se fait en grande partie en Europe, en contact étroit avec les fournisseurs et les entreprises partenaires.

PAS : Fonction X Style X Durabilité

Une fonction high-tech emballée dans un style sûr. C'est exactement la licence qu'imprime Pas Normal Studios. La marque adapte les coupes et les tissus aux besoins exacts des motards. Parallèlement, PAS quitte le tunnel purement utilitaire pour devenir le leader de l'industrie des vêtements pour cyclistes, et pas seulement en termes de fonctionnalité. L'objectif est de travailler de manière plus écologique. Pour cela, les Danois font des recherches sur de nouvelles solutions plus durables pour les matériaux synthétiques et établissent une liste de matériaux préférés. Dans la mesure du possible, PAS utilise des tissus recyclés et réduit activement sa dépendance aux combustibles fossiles. Pour sa collection casual, la marque utilise du coton biologique et du coton biologique certifié GOTS. Il en résulte un cadre étroit pour la chaîne d'approvisionnement, l'empreinte écologique et les conditions de travail équitables - et une troisième dimension en plus du style et de la fonction.

Le minimalisme pour le vélo et après

Repenser beaucoup de choses n'incite pas Pas Normal Systems à jeter un regard méprisant sur la tradition. La marque se considère comme un maillon de la chaîne d'évolution du cyclisme. Les coupes étroites font partie de la norme, compte tenu de la réduction éprouvée de la résistance à l'air. À cela s'ajoutent des motifs et des couleurs qui poussent la tradition plus loin. Pour ses styles, Pas Normal Studios s'inspire de la mode actuelle et du streetwear ; pour ensuite traduire le tout en couleurs et en optique pour le cyclisme. L'optique monochrome domine. Les vêtements décontractés sont volontiers ornés d'imprimés discrets, parfois plus voyants, qui rappellent le cyclisme, mais qui trouvent également leur place dans la ville et semblent tout droit sortis du streetwear.

PAS-Bikewear X PAS-Casualwear

Les styles fonctionnels constituent la base. Dans la perfection. Les collants de vélo PAS offrent des coupes ajustées et des matériaux fonctionnels, ainsi que l'imprimé caractéristique de la marque. Il sert également de passerelle vers le casualwear. Ainsi, après un saut rapide sous la douche, tu enfiles tout simplement le t-shirt PAS, tu gardes le vent frais à l'extérieur avec la veste Off-Race dans le style décontracté de la veste Coach, et tu trinques peu après en toute décontraction aux kilomètres parcourus. Ces produits sont fournis par Pas Normal Studios pour les hommes et les femmes :

  • Vestes de vélo
  • Pantalons de vélo
  • Gilets de cyclisme
  • Sweatshirts
  • T-shirts et maillots à manches longues
  • Shorts et collants de vélo
  • Tops et soutiens-gorge de sport

Pas Normal Studios à combiner habilement

Si tu enfourches ton vélo, tu combines bien sûr les collants et les maillots de cyclisme PAS avec le casque assorti, éventuellement avec un softshell. Si tu te promènes en ville en direction d'un café ou d'un restaurant, le monde de la mode s'ouvre à toi. Les t-shirts, les t-shirts à manches longues et les casquettes de Pas Normal Studios s'harmonisent avec les jeans et les chinos, avec le t-shirt décontracté comme avec le sac cross-body et la veste bouffante : les fruits de styles casual discrets.

PAS X POC X Vans

Les longues randonnées exigent des bagages légers. C'est pourquoi tu attaches sur tes épaules, en plus des vêtements de vélo PAS, un sac à dos POC qui renonce tout aussi volontiers à l'apparence tapageuse. Tu combines les vêtements casual de la marque avec une paire de Vans décontractée - et tu bricoles en même temps un pont entre le vélo et le skateboard. Tu trouveras tout cela chez Keller x.