Porter-Yoshida & Co.

Un sac, un sac à dos, un sac à dos croisé comme une œuvre d'art. Créé avec dévouement et un authentique savoir-faire japonais. C'est ce que PORTER-YOSHIDA & CO. Une marque fondée dans les années 1920 qui a su vivre pleinement son penchant pour sa propre identité, en créant des icônes de style variées - et qui s'inspire toujours du style militaire de l'US Air Force. En savoir plus

  • DERNIÈRES NOUVEAUTÉS
30 résultats
CLOSE

Genre

MARQUE (1)

PORTER-YOSHIDA & CO : La perfection de poche après une douloureuse leçon

ertaines leçons sont douloureuses, mais en fin de compte, elles sont inestimables. En 1923, à l'âge de 17 ans, beaucoup de choses étaient littéralement en ruines pour Kichizo Yoshida. Après le grand tremblement de terre de Kanto, il a essayé de prendre autant que possible de sa maison détruite. Il ne restait plus qu'une ficelle. Kichizo Yoshida en a noué les extrémités ensemble et a accroché tout ce qu'il pouvait porter sur son épaule. Pas pratique. Instructif. Yoshida était convaincu qu'un sac devait servir principalement à transporter des choses. Une leçon pour l'éternité. Pendant seulement 12 ans, à Tokyo, il a fondé Yoshida Kaban Seisakujo, un feu de sac.

Leur objectif : le sac comme compagnon intemporel et partie intégrante de la vie. Quelques années plus tard, Yoshida Co. a présenté l'Elegant Bag, un sac extensible à fermeture éclair, une innovation jamais vue auparavant. Ce qui manquait encore, c'était l'attention totale. Dans les années 1960, peu de gens avaient découvert un amour profond pour une seule marque. Allez au grand magasin pour voir ce qui vous plaît et ce qui correspond à votre prix. C'est comme ça que ça s'est passé. Jusqu'à ce que Kichizo Yoshida fonde PORTER-YOSHIDA & CO en 1962. Avec sa propre marque, Yoshida voulait maintenant donner aux clients une compréhension de l'artisanat derrière les produits. Il devrait en résulter une boussole pour un sac assorti et une relation étroite. Le plan a fonctionné.

PORTER-YOSHIDA & CO a continué à travailler sur le parfait compagnon de tous les jours avec un penchant pour l'utilité et s'est imposé. Merci également au TANKER. En 1983, la marque a été inspirée par les vestes de vol de l'US Air Force. Recherche militaire pour le voyage. Tout a donc commencé avec des sacs de sport et des sacs à bandoulière. Aujourd'hui, cependant, le TANKER est disponible dans une soixantaine de styles différents. La marque a continué à se développer. En 2009, Porter Girl a été ajouté à la ligne féminine de la marque. Ils ont également collaboré. Avec Sony et Apple. Avec d'autres marques de mode comme James Jarvis, Stone Island, M/M Paris et Off-White. Des icônes de la mode sont apparues, mais à la fin, elles ont toujours suivi la leçon apprise par Kichizo Yoshida en 1923. Car malgré leur style, malgré leur perfection visuelle, les sacs sont encore principalement conçus pour transporter des choses.

PORTER-YOSHIDA & CO : Artisanat x Cuir x Nylon x Toile

L'artisanat comme centre de votre propre ADN. Pour s'en tenir à cela, PORTER-YOSHIDA & CO produit par tradition au Japon, en s'appuyant sur une tribu d'artisans et d'artisanes, et construit ainsi depuis des décennies son propre arbre généalogique de qualité. L'un d'eux est Soichi Inose, qui fabrique les produits en cuir de PORTER-YOSHIDA depuis plus de 50 ans. Avec l'amour du détail. Alors que le sac en cuir "normal" est composé d'environ 30 pièces, le sac à dos en cuir introduit par PORTER-YOSHIDA & CO en 2002 est composé de 80 pièces. Mais le cuir seul ne suffit pas. Certains produits TANKER, par exemple, utilisent un matériau similaire à celui utilisé pour les vestes de vol. La toile et le nylon sont également utilisés dans les produits PORTER-YOSHIDA & CO.

Formes claires x dessins monochromes x artisanat japonais

Les articles de PORTER-YOSHIDA & CO sont proches de la perfection dans l'écriture. Après tout, depuis 2007, plusieurs sacs de la marque ont remporté un "Good Design Award". La base de cette démarche est le minimalisme. Des formes claires, associées à des motifs monochromes, ornent les sacs PORTER-YOSHIDA & CO, les sacs à dos, les sacs à bandoulière, les week-ends et les sacs de nuit de la marque japonaise. Des matériaux souples et des logos placés discrètement sont également utilisés. Le tout, bien sûr, assemblé avec le soutien amical de l'artisanat japonais mature. Les fermetures à glissière, les poches supplémentaires et les courroies sont placées de telle manière que, d'une part, elles satisfont la fonction et, d'autre part, elles flattent l'apparence. Une symbiose de poche proche de la perfection.

Inspiré par la veste de vol - styles populaires PORTER-YOSHIDA & CO

Une série, entièrement au goût de Kichizo Yoshida. Introduits pour la première fois en 1983, les sacs TANKER et les sacs à dos sont encore aujourd'hui parmi les styles les plus populaires de la marque. Le style militaire inspiré par la veste de vol MA-1 de l'US Air Force fonctionne à travers les décennies. D'autant plus que le mélange coton-nylon-polyester est agréablement doux, chaque sac est magnifiquement léger et pourtant pratique à tout moment. Comme beaucoup de styles PORTER-YOSHIDA & CO, chaque TANKER s'intègre parfaitement dans la ville. Toutefois, Brand ne veut pas se spécialiser uniquement dans ce domaine. C'est pourquoi les sacs à dos et les sacs EXTREME se sentent bien lors d'un voyage en plein air grâce à leur fonctionnalité, mais avec leur look monochrome et leur dessus mat, ils font aussi un accessoire de streetwear très apprécié.

PORTER-YOSHIDA & CO - toujours équipé avec style

Où que vous alliez, votre sac PORTER-YOSHIDA & CO, le sac à dos, le dos croisé devraient pratiquement vous accompagner. Ordinateur portable. Des vêtements pour un voyage relaxant en ville. Équipement. Vous pouvez tout ranger dans les styles non agités, toujours trouver le bon sac supplémentaire - et la bonne tenue pour aller avec. Les produits PORTER-YOSHIDA & CO sont tout simplement trop peu agités pour déclencher le réflexe de morsure stylistique. C'est pourquoi le jean slim comme le jean décontracté, le chino comme le short sont adaptés. Cuir ou veste d'autocar ? Chemise ou thé ? Manteau ou trench-coat ? Les sacs PORTER-YOSHIDA & CO sont toujours prêts à partir.

Vans ou Air Jordan 1 x Cie PORTER-Yoshida - à Keller x

Le duo traditionnel joue rarement plus fort. Ici le sac militaire minimaliste d'un fabricant de sacs japonais presque centenaire, là la première basket u plus légendaire joueur de basket de l'histoire. Une chaussure qui a simultanément dessiné les lignes de base du jeu de baskets. PORTER-YOSHIDA & CO rencontre Air Jordan 1, en utilisant le minimalisme des sacs pour les combiner avec un dessus monochrome ou multicolore, avec des silhouettes basses ou hautes. Vous pouvez aussi vous rendre à la boutique PORTER-YOSHIDA & CO de Keller x et choisir l'un des célèbres styles de skate de Vans pour accompagner votre sac à dos japonais.