PUMA RS-X

Un hommage au passé plus que confortable au présent : avec le RS-X, Puma fait revivre sa légendaire technologie d'amortissement des années 1980, en la poussant délibérément et intentionnellement à l'extrême à l'aide d'une silhouette trapue et de Colorways accrocheurs. Le passé rencontre le présent, rencontre le confort, rencontre une bonne dose de style... En savoir plus

  • DERNIÈRES NOUVEAUTÉS
13 résultats
CLOSE

Genre

TAILLE

Le Puma RS-X

Les années 80 ne resteront probablement pas dans l'histoire comme une décennie d'euphémisme. À Miami, Crocket et Tubbs ont combiné des costumes en lin à manches retroussées avec des chemises qui brillent dans une variété de teintes pastel. Les coiffures poussent parfois jusqu'au plafond et les tenues de Madonna poursuivent visiblement une tendance au minimalisme. Le fait de se faire remarquer en faisait partie.

Même pour Puma – et en quelque sorte pas. Car au lieu d'emballer leur nouvelle technologie d'amortissement de manière aussi pompeuse que possible, la marque s'est concentrée sur deux lettres. R a rencontré S, et le Running System était prêt. Un nom comme un panneau de signalisation : pratique, pionnier, mais pas vraiment passionnant. Pourtant, ce rembourrage en polyuréthane était si incroyablement confortable pour les conditions des années 80 qu'il méritait en fait toute l'attention. Un week-end de spa pour vos pieds !

En même temps, le confort a naturellement besoin d'espace, ce qui à son tour chatouille l'appel à l'attention et provoque un gonflement important de la semelle intermédiaire. Et une semelle intermédiaire épaisse est naturellement la plus belle autour d'un Chunky Sneaker. C'est pourquoi Puma a fait revivre sa technologie d'amortissement autrefois révolutionnaire ainsi que la série RS avec une chaussure qui attire l'attention. Malgré son indéniable Runner Connection, le Puma RS-X Reinvention, la première version du RS-X, est merveilleusement accrocheur - et tout à fait délibéré. Parce que le "X" remplit aussi sa fonction.

Il signifie "extrême" et indique donc la direction que la basket doit suivre à un moment donné. D'autant plus que les Colorways, lumineux et colorés, poussent la silhouette dans tous les angles de vue. Parfois, on a même l'impression que les différentes couleurs ont été appliquées en différentes couches, ce qui donne un aspect très unique. De plus, Puma travaille avec le fabricant de jeux Hasbro, Hot Wheels et même Mercedes pour créer des éditions spéciales encore plus frappantes et uniques du RS-X. Et, comme dans les années 80, l'euphémisme ne consiste qu'à regarder à distance de sécurité.

Caractéristiques du Puma RS-X

Le détail le plus frappant du Puma RS-X - et donc à juste titre - est la semelle intermédiaire. Autrefois une innovation, le rembourrage RS vous offre toujours un maximum de confort pour des voyages relaxants au barista, votre bar préféré ou un dîner détendu entre amis. En même temps, la chaussure va jusqu'à l'extrême, ne serait-ce qu'à cause de son nom. Différentes couches. Un mélange de matériaux entre la maille, le cuir et le daim. Des couleurs frappantes. Puma combine tout cela dans le RS-X et propose donc une édition spéciale après l'autre. The Reinvention réédite la RS, alors en première mondiale, tandis que RS-Tracks célèbre la musique et RS-Trophy la culture de notre temps. Mais il y a plus que cela.

Le RS-X³ est le troisième plus haut niveau. Un chiffre, et une basket déjà hors normes se tourne encore plus intensément vers l'extrême. Surtout quand vous sécurisez le RS-X³ Puzzle. Comme un puzzle, il semble être composé de différentes couches et couleurs, tandis que le RS-X Millennium exprime sa sympathie pour le boom technologique des années 2000 et que le RS-X³ Luxe se concentre sur le luxe d'une tige en cuir.

La basket a également une version midcut et bien sûr une version pour femmes. Le Puma RS-X Proto a une tendance particulièrement nette à l'extravagance, avec sa semelle - dans le meilleur sens du terme - qui semble un peu plus massive, ses coutures décoratives se détachant un peu plus intensément et ses couleurs qui brillent un peu plus clairement.

Le Puma RS-X en bref

  • Nom d'origine : Puma RS-X Reinvention
  • Première diffusion : 2018
  • Couleur originale : rouge / blanc / bleu
  • Fourchette de prix : de 50 à environ 120 €.

Comment le Puma RS-X peut-il être combiné ?

Dès que vous voudrez saluer amicalement la convention et la laisser derrière vous dans un avenir proche, nos offres de Puma RS-X faciliteront vos adieux. La rupture de style est ici un sceau de qualité, un vague rappel du passé lointain. Combinez donc le RS-X selon vos propres idées. Le Chino large, roulé jusqu'aux chevilles ?

Avec des chaussettes blanches, peut-être même des néons ? C'est tout. Le jean usagé en bas, le T-Shirt décontracté en haut ? A tout moment. Le Crossbody-Bag, le Hoodie, le Crewneck s'harmonisent également à merveille avec les produits de notre boutique Puma RS-X. Quant aux dames, au fait, la robe monochrome, longue et large. Votre baskets. C'est à vous de choisir.

Le magasin Puma RS-X chez Keller x

L'extrême ne connaît pas seulement cette seule direction. Il pousse partout. C'est pourquoi vous ne trouverez pas une seule variante du Puma RS-X en vente chez Keller x. Vous avez le choix. Entre RS-X3 Puzzle et Millennium. Entre Proto et Midtop. En outre, vous trouverez toutes les couleurs de la basket, qui attirent l'attention, plus bien sûr des variantes plus simples qui ont tendance à être presque monochromes. Il suffit de choisir votre Puma RS-X en ligne et de le commander confortablement par un clic de souris. Il est si facile d'organiser votre Puma RS-X avec Keller x.