Reebok x Victoria Beckham

La haute couture se traduit dans la vie quotidienne, dans les vêtements de rue et de sport. Une astuce ? Pour Reebox x Victoria Beckham, la vie professionnelle au quotidien. L'icône de la mode prête à la marque de sport son sens de l'élégance dans le minimalisme, son style - et vous obtenez des vêtements entre capuches, tee-shirts, leggings, baskets et accessoires qui vous habilleront parfaitement à tout moment, aussi bien à la salle de sport que lors d'une journée de détente en ville. En savoir plus

  • DERNIÈRES NOUVEAUTÉS
45 résultats
CLOSE

Genre

MARQUE (1)

TAILLE

BRAND NEW.

DROP FOUR.

Comme pour les saisons précédentes, chaque modèle est testé et porté par Victoria Beckham elle-même. Sa perception du style, son penchant pour les vêtements de sport et les nombreuses heures qu'elle passe à la salle de sport transparaissent dans chaque pièce.

REEBOK X VICTORIA BECKHAM

À la vision de Beckham en tant que créatrice de mode s'ajoutent ensuite la technologie et l'innovation de Reebok. Il en résulte des créations à la pointe de la technologie qui peuvent être portées aussi bien en salle de sport que dans la rue - et même au-delà.

Quel est le contexte de la collaboration entre Reebok et Victoria Beckham ?

Victoria Beckham a fondé son label de mode éponyme en 2008, et depuis lors, il est devenu l'incarnation du minimalisme moderne. La marque est réputée pour sa polyvalence, sa sophistication et sa facilité à habiller les femmes de tous les milieux. Développée dans l'atelier londonien de Victoria, la collection a débuté par une série de robes moulantes. Elle comprend maintenant deux lignes de prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires, ainsi qu'un partenariat à long terme avec la marque de fitness et de mode de vie Reebok. Audacieuse, intuitive et sophistiquée, chaque collection met en avant les meilleurs savoir-faire et matériaux. Il s'agit d'une adaptation du style personnel de Victoria aux besoins et aux désirs des femmes du monde entier qui ne jurent que par les vêtements distinctifs et de haute qualité de la marque. Une approche intemporelle de la modernité, conçue pour mettre en valeur votre style de vie actif.

THE DETAILS MAKE THE DESIGN

Qu'est-ce qui distingue les collections spéciales ?

Victoria Beckham, elle-même icône de la mode, crée des looks uniques pour Reebok qui sont à la fois modernes et captivants, tout en gardant le côté original de la marque. Sportif, confortable, atypique et tendance - voilà ce que représentent les collections de Reebok et de Victoria Beckham. Victoria Beckham redéfinit le féminin : à travers des coupes audacieuses, des détails masculins et des couleurs originales. Pour cette saison, les silhouettes fortes donnent le ton. Drop Four, la quatrième collection de Reebok x Victoria Beckham, propose des styles moulants avec des touches de marque nettes mais subtiles. Pour Drop Four, la gamme a évolué avec de nouvelles nervures qui rappellent les garnitures des pièces vintage.

« Reebok x Victoria Beckham est une gamme de vêtements qui me donnent confiance en moi, mais auxquels je n'ai pas à trop réfléchir. Je cherche de véritables ensembles de sport performants, qui ont été conçus avec soin et méticulosité pour s'adapter et bouger avec moi dans toutes les circonstances de ma vie. » - Victoria Beckham, directrice de la création

REEBOK X VICTORIA BECKHAM

BRAND NEW.

Sentiment d'une icône de style x légende du sportwear

Victoria Beckham n'a jamais eu à supporter les accusations de manque d'élégance. Noble - également "chic" avec plaisir -, néanmoins, jamais habillée de manière intrusive, elle fait un pas et apparaît. Victoria Beckham cultive son propre style et aime évidemment le partager. Avec la création de sa propre marque de mode, elle a rendu accessible aux autres son sentiment pour le minimalisme moderne. Des robes. Vêtements pour la vie quotidienne. Chaussures. Accessoires. Dans son studio londonien, Victoria Beckham et son équipe conçoivent depuis 2008 des vêtements pour femmes à l'apparence légèrement glamour et pour une vie quotidienne élégante. De toute façon, les frontières ne sont plus clairement tracées. Un coup de glamour dans la rue. Un peu d'understatement détendu pour un dîner ou une fête. Alors pourquoi s'installer ? Pourquoi ne pas faire équipe avec une marque de sport ?

Et avec une qui a fait des apparitions légendaires sur la scène du fitness féminin depuis les années 1980. Qui est donc toujours à la recherche de témoignages et de visages de femmes fortes. Reebok a rencontré Victoria Beckham. Victoria Beckham a rencontré Reebok. Le gagnant, c'est vous. Parce que la marque et le designer traduisent le sens de l'élégance et de la simplicité de Victoria Beckham en un mélange de sport et de streetwear qui vous emmènera non seulement à la salle de sport mais aussi à la ville. Le style monochrome rencontre les coupes individuelles, plus les leggings et les hauts d'entraînement, même les baskets de Reebok x Victoria Beckham. Cette collaboration s'étend à toute la ville et la transforme en une promenade de mode. L'inspiration est fournie par les styles de sport des années 90 ainsi que par la culture du surf en Californie. Le style est décisif. Le minimaliste. L'élégance qui se confond avec l'utilité.

Reebok x Victoria Beckham = Fonction x élégance x qualité

L'enveloppe et le noyau en tant qu'unité. Programme obligatoire pour Victoria Beckham. Par conséquent, le style et l'élégance ne sont qu'un côté du spectre. L'artisanat et la qualité doivent également suivre. Ainsi, Reebok x Victoria Beckham n'utilise que des matériaux de haute qualité pour ses styles, qui sont conçus pour vous accompagner dans votre vie quotidienne. Les tee-shirts et les sweatshirts à capuche en pur coton sont donc tout aussi courants que les leggings et les soutiens-gorge de sport en fibres synthétiques de haute qualité. Le résultat est un quatuor de confort, de style, d'élégance et de qualité.

Surdimensionné x Logo imprimé x Minimalisme

Le lycée de la création de mode prend fin lorsque vous faites une impression positive en passant inaperçu - et les articles Reebok x Victoria Beckham le font presque en passant. Les thés monochromes portent au dos une grande empreinte Reebok, qui n'est jamais gênante. Des capuches ornent les grandes cagoules, ainsi que le logo bizarrement placé de façon intelligente. La coupure ? Volontairement surdimensionné. Egalement pour les vestes de style militaire. La marque fabrique les hauts et les leggings de sport d'une seule pièce afin d'augmenter le confort de port en supprimant les coutures. Les baskets sont également incluses..

Ils sont inspirés de certaines des propres icônes de Reebok, qui rappellent les baskets de basket-ball à coupe haute des années 80 et 90 et une silhouette de coureur discret. Les sacs à dos, en revanche, reposent sur un extérieur simple mais parfaitement modelé, portant un noir discret. Ils sont dotés d'autant de poches que vous avez besoin d'être bien équipé pour vous déplacer dans la ville ou pour aller à la salle de sport. Avec les produits Reebok x Victoria Beckham, le style et l'élégance sont toujours au rendez-vous.

Baskets et vêtements surdimensionnés par Reebok x Victoria Beckham

Les baskets Reebok sont toujours à la bonne taille. Les évolutions de Reebok x Vicoria Beckham ne font pas exception. D'autant plus que la marque associe une tige en cuir monochrome avec quelques détails colorés et une boîte à chaussures en maille. Les hauts de gamme de la marque sont tout aussi populaires. Les sweats à capuche. thés. Cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, ce sont des coupes occasionnelles et surdimensionnées qui s'adaptent aussi bien à la salle de sport qu'au café. Elles rayonnent beaucoup d'élégance malgré le confort et équilibrent parfaitement le logo Kollabo entre projecteur et retenue discrète.

Les produits Reebok x Victoria Beckham se combinent

Le large pull à capuche aux jambes. Le thé surdimensionné sur le short du coureur. Avec des baskets discrètes. En gros, vous pouvez vous habiller avec Apparel by Reebok x Victoria Beckham pour la vie quotidienne entre le sport et la ville. Les vestes militaires de la Marque se marient aussi bien avec des jeans chino ou skinny, les t-shirts larges aussi avec une jupe à coupe décontractée - et vous pouvez aussi vous attacher à un sac croisé de la Marque.

Compagnie de baskets pour Reebok x Victoria Beckham chez Keller x

Reebok x Victoria Beckham se sent particulièrement à l'aise dans le ping-pong entre sport et mode, entre fonction et style de rue - et elle n'est pas la seule dans ce cas. Vans cultive également ses racines dans le sport, mais a depuis longtemps adopté une approche de streetwear. Raison de plus pour que les baskets à roulettes de la marque s'accordent parfaitement avec les styles de la boutique Reebok x Victoria Beckham chez Keller x. Vous pouvez aussi combiner le legging et le sweat à capuche du label avec les baskets minimalistes et écologiques de Veja.