The North Face

Une fabrication de haute qualité et un design moderne - achetez des vêtements de sport élégants de The North Face en ligne dès maintenant chez Keller x. En savoir plus !

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THE NORTH FACE : LA MARQUE DES ATHLÈTES OUTDOOR ET DES FOULES STREETWEAR

La pluie tombe. Le vent siffle. La neige craque. Mais votre coupe-vent tient bon. Vous passez à l'étape suivante et défiez le temps - tout le temps, partout. Parce qu'il n'y a pas de mauvaises conditions météorologiques si vous portez les bons vêtements. Une mission à laquelle The North Face reste fidèle depuis 1966 : fournir aux athlètes outdoor l'équipement adéquat pour que la nature - avec tous ses caprices - reste accessible, et la protéger par une production durable.

THE NORTH FACE : UNE MARQUE OUTDOOR POUR LES ACCROS DE L'ALTITUDE

Même le logo hémisphérique en dit long sur la marque de sport The North Face : elle a été nommée d'après le versant le plus froid et le plus inhospitalier d'une montagne. La raison : l'objectif de la marque est de permettre aux athlètes de poursuivre des aventures en plein air, quelles que soient les conditions qui se dressent sur leur chemin. Les équipements The North Face rendent tout cela possible : escalader les sommets de l'Himalaya. Courir un ultramarathon. Escalader de grandes parois. Des sports extrêmes pour les accros de l'altitude, pour lesquels le label de San Francisco fabrique des vêtements et des équipements d'alpinisme de haute qualité depuis 1966. San Francisco, berceau d'une marque outdoor ? Oui, même dans les grandes villes, près des plages, il y a des fans d'alpinisme - tout comme l'étaient les deux fondateurs de The North Face à l'époque.

LE MANTRA DE THE NORTH FACE : NE JAMAIS CESSER D'EXPLORER

C'est probablement le secret du succès de la légendaire marque d'articles de plein air : L'esprit The North Face va bien au-delà de la simple production de vêtements décontractés de haute qualité et de haute performance. The North Face est également active et pousse les athlètes à atteindre de nouveaux sommets. Le mantra "Never Stop Exploring" est toujours sa philosophie. Depuis les années 1960, le label sponsorise des expéditions dans des coins vierges et inexplorés de la planète et soutient les athlètes outdoor qui repoussent les limites du possible. Dans les années 80, la marque a également introduit les vêtements de ski dans sa gamme - et est devenue la coqueluche des athlètes de sports de neige stylés avec ses couleurs pastel et néon. Un succès qui a mis le feu aux poudres.

Dans les années 90, les vêtements de sport pour les routards, les coureurs de fond, les randonneurs et autres aventuriers de l'extérieur sont apparus avec le lancement de la collection Tekware. D'innombrables stars comme la légende de la randonnée Hans Solo, des athlètes de ski extrême comme Leo Slemett, Sam Anthamatten ou Markus Eder et la coureuse de sentiers Hillary Allen portent le logo hémisphérique avec fierté.

PRODUCTION DURABLE CHEZ THE NORTH FACE

Cependant, The North Face ne considère pas que sa mission consiste uniquement à motiver les gens à explorer la nature. La conservation de la nature et donc la production durable font partie de la philosophie de la marque. Dans l'actuel siège social suisse, l'électricité provient exclusivement de sources renouvelables. Avec des initiatives telles que le Responsible Down Standard, les vêtements Clothes the Loop et un programme de recyclage des chaussures, la marque a lancé des stratégies de durabilité exemplaires. Des initiatives sur le changement climatique telles que "Hot Planet / Cool Athletes" avec les ambassadeurs The North Face alimentent également la sensibilisation à la protection de la nature. Leurs produits utilisent également des matériaux durables. Au lieu du vrai duvet, par exemple, une alternative synthétique révolutionnaire de Primalift est utilisée, - la technologie d'isolation thermobalance. Les fibres synthétiques rondes Primaloft imitent le duvet et emmagasinent la chaleur dans les petits espaces ouverts.

LA FONCTIONNALITÉ NORTH FACE AVEC UN FACTEUR STREETSTYLE

Près de 50 ans après sa création, le label se développe au-delà de ses propres frontières, suivant son slogan "Never Stop Exploring", et conquiert également le marché du streetwear. L'athleisure - le mot à la mode pour désigner des vêtements fonctionnels et élégants dans la vie de tous les jours - va comme un gant à The North Face. En plus des pièces outdoor de haute qualité, on trouve désormais dans la gamme des pièces qui font même vibrer les fashion addicts - assez éloignées des sports extrêmes. Tout d'abord, la collection 92 Rage de The North Face : les pièces rebelles de streetwear reprennent l'esprit des pensionnaires sauvages des années 90 et utilisent des couleurs vives, des coupes surdimensionnées et des imprimés rétro accrocheurs. Le pantalon polaire 92 Rage de The North Face avec ses blocs de couleurs - à tomber par terre. Les Base Camp Slides II ne demandent qu'à donner à votre tenue une touche d'athleisure. Une fusion authentique de la compétence principale de The North Face et des tendances contemporaines du streetstyle - inspirée des sports de neige, conçue pour les fanatiques de la mode. Vous êtes intéressé ? Nous pensons que vous le serez. Et c'est pourquoi les pièces les plus chaudes sont maintenant disponibles dans notre gamme innovante Keller x. Allez les chercher - et ne cessez jamais d'explorer.