The North Face Sweatshirts

  • Vestes
  • Manteaux
  • Tops & T-shirts
  • Pantalons
  • Gilets
  • Sweatshirts
  • Sweats
  • Robes
  • Jupes

Le sweat à capuche fonctionne toujours. Un style extérieur détendu fonctionne toujours. La seule façon dont ils fonctionnent mieux est de les combiner - et c'est exactement la formule magique que vous débloquerez avec votre sweat à capuche The North Face. La chaleur décontractée rencontre le style - un style de rue parfait avec une touche d'extérieur. Mettez-le et gagnez... En savoir plus !

  • DERNIÈRES NOUVEAUTÉS
25 résultats

THE NORTH FACE HOODIE - MOINES, ROCKY & THE MOUNTAINS.

Le voyage a commencé avec les moines du Moyen Âge. Le point culminant est la course matinale de Rocky dans les rues de Philadelphie. Le sweat à capuche a vu beaucoup de choses. Des robes de moines à capuche aux entrepôts de New York en passant par les marches du musée d'art de Philadelphie. Mais ce ne sont plus seulement les moines, les ouvriers ou les sportifs qui l'utilisent comme une arme pratique à tout faire contre le froid ou les regards trop intenses. Du monastère aux docks et aux usines, en passant par les parquets et les pelouses, le street style et la haute couture. Et dans les montagnes. Parce qu'un sweat à capuche The North Face ne serait pas un sweat à capuche The North Face s'il ne faisait pas appel à l'expertise de la marque. Une expertise en matière de plein air qui s'étend sur près d'un siècle, entre voyages en haute montagne et sur les pistes de ski. Elle ne renie pas son héritage sportif, tout en apportant l'équilibre nécessaire dans la rue : du sport par-ci, un style décontracté par-là, ce qui, en fin de compte, est également emblématique de la fondation de la marque à North Beach, à San Francisco. C'est ainsi que le sweat à capuche atteint le prochain sommet de son parcours.

LE SWEAT À CAPUCHE NORTH FACE - UN CHAUD DÉCONTRACTÉ

Il y a toujours quelque chose de détendu dans un bon sweat à capuche. Rien ne semble forcé. Vous pourriez tout aussi bien vous détendre sur le canapé que prendre une boisson fraîche dans votre bar local. Votre pull The North Face vous accompagne partout. Du calme. Douillet. Élégant. Et si vous voulez vous déplacer dans la ville de manière détendue, il vous faut le bon matériel. Il doit être robuste, souple et de haute qualité. C'est pourquoi les sweats à capuche North Face sont fabriqués en coton à cent pour cent. Ainsi, le pull est non seulement agréable à porter, mais il vous protège également si la température descend un peu plus bas à l'air libre.

LES PULLS NORTH FACE = COUPES ET DESIGNS FONCTIONNELS

Pas trop longtemps. Pas trop large. Au contraire, juste ce qu'il faut. C'est comme ça que tu obtiens ton sweat à capuche de The North Face. Les capuchons à cordon de serrage, les œillets en tricot et les poches kangourou font également partie de l'équipement. De plus, les poignets et la taille sont solidement cousus en côtes. Certaines versions, qui tiennent plus de la veste North Face que du pull, ont également une fermeture à glissière frontale que vous pouvez remonter sous le menton. Juste au cas où un froid soudain nécessiterait une petite protection du cou. En matière de design, les sweats à capuche The North Face s'inscrivent parfaitement dans la philosophie de l'entreprise : Le meilleur moyen d'être beau est de ne pas chercher à attirer l'attention. De nombreux modèles sont donc monochromes et conservent des couleurs subtiles. Certains sont un peu plus colorés, mais jamais envahissants. Le style rencontre la fonction - au plus haut niveau. Les hoodies North Face ont toujours une petite icône dans leurs bagages. Basé sur la face nord d'une montagne du parc national de Yosemite, le logo North Face va au cœur de l'histoire. Et en même temps, il sert de label de qualité. Il orne parfois la poitrine, parfois la manche ou l'omoplate du sweat à capuche. Parfois, il cherche à attirer l'attention par une impression en all-over sur le recto ou le verso, parfois par la discrétion d'un filigrane. Un mélange de styles réussi.

LES SWEAT-SHIRTS À CAPUCHE NORTH FACE : DISCRETS, PRATIQUES

Les victoires simples. Le simple pull North Face l'emporte. Les femmes optent pour le New Drew Peak uni avec un grand imprimé frontal. Si vous êtes un homme, vous pouvez envisager le Raglan Redbox noir, qui est également disponible en sweat-shirt. Petit logo turquoise sur la poitrine. Grand logo et impression "Never stop Exploring" au dos. C'est tout ce qu'il faut pour un look streetwear décontracté avec la bonne dose de style outdoor - après tout, il y a encore beaucoup à découvrir dans votre capuche.

LOGO NORTH FACE : IMPRESSION SUBTILE X BACK

Les victoires simples. Le simple pull North Face l'emporte. Les femmes aiment se tourner vers le New Drew Peak uni avec un grand imprimé frontal. Si vous êtes un homme, en revanche, vous pensez au Raglan Redbox noir, qui est également disponible sous forme de pull. Petit logo turquoise sur la poitrine. Grand logo et impression "Never stop Exploring" au dos. C'est tout ce qu'il faut pour un look streetwear décontracté avec la bonne dose de style outdoor - après tout, il y a encore beaucoup à découvrir dans votre capuche.

COMBINEZ LE SWEAT À CAPUCHE TNF : STYLE DÉCONTRACTÉ SUR LES TOITS

Votre sweat à capuche The North Face interviendra quand vous aurez besoin d'un peu de style. Lorsque vous avez besoin d'un peu de détente et de chaleur. Le marché aux puces nocturne en plein air au printemps. Le bar sur le toit au début de l'été. L'ouverture automnale de la street food. La marche hivernale vers le bureau. Le sweat à capuche est toujours avec vous - et peut aussi être parfaitement combiné. Remontez votre pantalon, enfilez vos baskets, mettez votre chapeau et le tour est joué. Vous pouvez également mélanger votre pull North Face avec un jean, une paire de Nikes et un bonnet décontracté.

NORTH FACE HOODIE X JACKET X BACKPACK

La poche kangourou du sweat à capuche ne suffit généralement pas. Ordinateur portable, livres, documents, vous voulez tout ranger d'une manière ou d'une autre. Tant mieux si le sweat à capuche et le sac à dos North Face forment toujours une symbiose élégante. Soit avec le sac à dos unisexe Base Camp Fuse Box de North Face lui-même, soit en combinaison avec une autre marque. Chez Keller x, vous pouvez choisir entre Nike, adidas Originals ou Douchebags pour le sac à dos assorti au sweat à capuche. Le sac à dos unisexe Color Block de la jeune entreprise danoise Rains, par exemple, met en avant des couleurs spécifiques au look plus discret de North Face. Si les températures se dirigent ensuite délibérément vers le froid glacial, le sweat à capuche North Face seul ne suffit bien sûr plus. Il sert de double couche chauffante et élégante qui émerge sous la surface. S'il fait plus froid, vous aurez également besoin d'une veste North Face. Le meilleur choix est la veste en duvet unisexe 1996 Retro Nuptse en noir, dont la capuche peut être rangée dans le col et ne gêne pas le sweat à capuche.